Mon Cœur Silence !

[  English Version :  HERE  ]

Mon Coeur Silence

Illustration of the Poem [ Photographer ] Jeen Na

Frise fleur blanche 30-1

Mon Cœur Silence !

Il y a dans le temps qui passe
Des ombres qui bougent encore,
Tenues par la douceur du vent.

Puis celles qui un jour s’effacent
Sur le fleuve pailleté d’or
Car attendues loin du vivant.

Vois cette fleur qui se balance
Nous invitant à l’indolence.
Et le soleil entre mes doigts
Jouant l’insolence avec toi.
Ô bonheur ! Ton corps allongé
Émerveille un ciel dégagé.

Et je ne pouvais que t’aimer.
Silence…
Silence.
Mon cœur silence !

 

2016 ~ © M2L – Manache Poetry

Bulle  - Merci pour lecture

Frise fleur blanche 30

BOURGEONSMes POEMES

Nuage - Commentaire

Frise fleur blanche 15-1

ACCUEILBas de Page HERBE

9 réflexions sur “Mon Cœur Silence !

Laisser un commentaire

