Rendez-vous

[  English Version :  HERE  ]

Rendez-vous

[ Artist ] Edward Pustovoitov

 

Rendez-vous

 

Je ne perçois presque plus rien
Que le vent chaud entre mes doigts.
Et je n’entends presque plus rien
Que les cris d’oiseaux qui ondoient.
C’est l’heure de nos retrouvailles.

La Terre cesse de tourner.
Car dans mes yeux vos yeux se posent.
Et mon cœur en métamorphose
Vole bien loin de la grisaille.

Fixement … vous me regardez.
Oh ! Que dis-je, vous me voyez !
Fatale et cruelle des femmes,
Vous pénétrez ainsi mon âme.
Ô délice ! Vous m’effeuillez.

 

2016 © ManachePoetry

Bulle  - Merci pour lecture

Réagir | Commenter

frise-rouge-30

BOURGEONSMes POEMES

 

bulle-abonnement

Bas de Page HERBE 1

8 réflexions sur “Rendez-vous

  1. The eyes are the mirror of the soul … Thanks for posting this mind blowing poem Manache 🌹 Your poetry is my cuppa tea on an early autumn morning 🍁🍁🍁

    Aimé par 2 people

    • Thank you for responding to my comment…I apologize for a typing mistake..’s’ is missing in the word ‘mirror’..it should read ‘the eyes are the mirrors of the soul’. You agree with me that Manache is an excellent artist and poet. How he matches an image with his powerful words is mind blogging! A painstaking research toil is behind his art. I see his talent as a poet crowned with laurels.

      Aimé par 1 personne

  2. extra merci..souvent l’homme est aveugle il nous regarde lorsque nous ne sommes plus là! ce beau poème agréable à lire mérite d’être vécu…:) Bonne nuit:)

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Appointment | Vertige de l'Oiseau

Les commentaires sont fermés.