Des Jours comme Ça !

[  English Version :  HERE  ]

Des Jours comme ça

[ Artist ] Emil Nolde

 

Des Jours comme Ça !

 

Il y a des jours comme ça
Où soudain tout paraît nouveau
Où toute chose est couleur rose
… encore plus rose !

Et des sourires comme ça
Qui annoncent le renouveau
Et s’envolent comme l’oiseau
… encore plus haut !

Souvent les cœurs sont comme ça!
Quand la Terre oublie d’être bleue
Ils aiment d’autres horizons
… pour maintes raisons !

Il y a des jours comme ça !
Il y a des cœurs comme ça !
À l’extérieur,
Notre ciel bleu est devenu
Un immense jardin fleuri
… Rose Paradis !

 

2016 © ManachePoetryBulle  - Merci pour lecture

Réagir | Commenter

Coquelicot - Partage Poème

bulle-abonnement

Bas de Page HERBE 1

13 réflexions sur “Des Jours comme Ça !

  1. Pingback: Days like That! | Vertige de l'Oiseau

  2. Merci pour ce poème musical (oui, oui). Des vers légers… une fraîcheur… et une envie de colorer la vie.
    J’aime ++
    Merci encor.

    Aimé par 1 personne

  3. Il y a des jours comme ça, quand je s’ouvrent à moi quelques lignes au souffle poétique d’un assembleur de nuages…
    Il y a des jours comme ça, oui !

    Merci d’avoir rejoint le groupe ! Sans cela, le ciel de ma journée n’aurait qu’été bleu.

    Aimé par 1 personne

  4. Merci poète pour votre visite 🙂
    La poésie vous pourrez mieux la retrouver sur mon ancien blog : http://filamots.wordpress.com
    où je ne vais plus. Cependant de temps à autre je me laisse parfois à écrire cette poésie que j’aime tant en relevant parfois un défi ou alors en écrivant ce qui vient de ???? l’inspiration ? un moment magique en ce qui me concerne et qui sort du temps réel.
    Il y a des jours comme ça posé sur la toile, de vous peut-être ? où les mots apportent de ces teintes que le vent, le coeur les apportent et donnent de la fraîcheur à ce poème coloré. 🙂
    Merci pour le partage 🙂

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.