Les Nuages

Les Nuages [ Artist ] Robert and Shana ParkeHarrison
“Suspension »

 

Les Nuages

 

Eh bien oui ! Je peux et je meure
Ainsi je peux mourir dans l’heure
Mais pour l’instant vous me voyez
Tellement vivant
Tellement
Indécent dans mes pleurs. Noyé

Il n’y a pas un jour sans vous
Qui puisse illuminer ma vie
Ni une seule nuit sans vous
Qui puisse calmer mon tourment

Mais à cet instant, dites-moi
Combien de trêves de survie
De serments aux éclats de joie
Puis-je accrocher au gris du ciel
Pour apaiser mon désespoir

En vérité, que voyez-vous ?
Un fou tirant de lourds cailloux
Une âme pendue aux nuages
Pour un simple rêve
Illusoire
Jeté sur de lointains rivages

 

2016 © ManachePoetryBulle  - Merci pour lecture

Réagir | Commenter

Bois - Partage Poème

Frise F Bleue 15Mes POEMESBas de Page HERBE

6 réflexions sur “Les Nuages

  1. Laissons s’échapper les nuages de mots, le gris de la pluie disparaîtra avec le vent ….
    Toujours aussi « fan » de ta poésie. ..

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.