Elegy for the Arctic

Le pianiste Ludovico Einaudi au milieu de la banquise. [Pedro Armestre - Keystone] [ Photographer ] Pedro Armestre (Keystone)

Bulle  - Elégie pour l'Arctique

Bulle  - Elegy for the Arctic

Lien / Link OSPAR

 

 

+ info : Ludovico Einaudi performs with 8 million voices to save the Arctic

 MERCI
INFO
Click
<————- Image ————->

GREENPEACEGREENPEACE France

 

 

Accueil - HomeBas de Page HERBE

11 réflexions sur “Elegy for the Arctic

  1. je tenais à vous dire, en plus du commentaire sur « elegy for the arctic » que j’ai découvert votre blog par hasard et depuis je le visite chaque jour après mon travail, espérant un nouveau poème, une nouvelle pépite. Il est merveilleux d’intelligence et de délicatesse. Vous êtes une personne élégante.

    Aimé par 1 personne

    • Un beau commentaire qui me touche vraiment et je suis heureux de partager avec vous mon univers …
      Alimenter un blog demande du temps mais aussi faire un choix dans les partages… Je prépare chaque publication avec soin (illustration adaptée, mise en page, etc…) sans oublier de répondre aux commentaires laissés … bref, je préfère prendre soin de mon jardin pour que vous y soyez bien accueilli. Merci pour votre intérêt à ma poésie et à l’univers proposé par mon blog.
      Amicalement 🙂

      J'aime

  2. En effet, c’est terrifiant ces craquements, ces déchirures dans ces montagnes de glace, symboles de toutes les souffrances de notre planète! Mais aussi, terrifiant que nous en soyons arrivés au point de faire appel à ce merveilleux pianiste pour sensibiliser le public à une cause qui ne devrait pas en être une car il s’agit de notre survie, celle de nos enfants. Je vous remercie Vertige de vous faire l’echo de cette action de Greenpeace.

    Aimé par 2 people

    • 😉 … La poésie est ma passion mais elle rejoint le bien-être de notre environnement … je me sens concerné et je prends part à de nombreuses actions en direction de notre planète … ce jardin merveilleux qui alimente depuis des siècles la poésie de nos vies. Merci pour votre commentaire 🙂 et bonne journée

      Aimé par 1 personne

  3. C’est si beau et si triste, qu’est cette vidéo. ..respect pour les personnes impliquées dans la réalisation de cette vidéo

    J'aime

Les commentaires sont fermés.