Satin Bleu

Satin Bleu [ Artist ] © Atloe
Don’t look at me

 

Satin Bleu

 

D’une peau de satin bleu
S’effeuillent sans fin les pleurs
Endeuillés par la journée
Du ciel gris de tes yeux

Perles de rosée fanées
Ruissèlent de tendres fleurs

2016 © ManachePoetryBulle - Bourgeon

Réagir | Commenter

Nuage - Partage Bourgeon

Frise fleur bleue 15-1

ACCUEILBas de Page HERBE 2

21 réflexions sur “Satin Bleu

  1. Aujourd hui 10 août… Je relie se poème satin bleu. Première lecture je le trouvai beau. Aujourd’hui il correspond à mon attente du grand depard

    J'aime

    • Oui, il y a des mots qui hantent et s’unissent différemment entre eux… je me promène sur un chemin où les fleurs sont des fleurs mais à chaque fois je découvre leur parfum. Est-ce le souffle du vent qui est différent ?
      Merci pour votre lecture… attentive… et votre intérêt pour ma poésie
      Bon week-end

      Aimé par 2 people

  2. Bonjour    Satin bleu   Que j aime …la délicatesse de tes écrits  bonne journée Manache ♡♥♡♥♡♥

    Envoyé depuis un mobile Samsung

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.