Merci … Thank You

frise-rose-ms-30

bandeau-message

Message Privé 6 moisfrise-rose-ms-15-1

Merci Chat

frise-rose-ms-15

Accueil - HomeBas de Page HERBE

19 réflexions sur “Merci … Thank You

  1. il y a des jardins poétiques aussi beaux que les sentiers de la nuit, qui cultivent les maux du jour et rafraîchissent nos terres intérieures de mille fleurs lumineuses… le vôtre est l’un de ceux-là…

    Aimé par 2 people

    • Votre commentaire est un beau cadeau pour ces 6 mois !
      Merci pour ces mots choisis… ils me touchent sensiblement le cœur. Votre regard porté sur ce jardin procure à l’humble jardinier que je suis un plaisir infini…
      Merci pour votre soutien 🙂
      Bonjour… peut-être soir et bonne semaine

      … Ah, en effet j’ai croisé un « e » qui m’a demandé son chemin … je lui ai indiqué la direction. J’imagine qu’il a retrouvé sa place dans le commentaire… C’est drôle, car cela m’arrive également de perdre des lettres… malheureusement elles ne reviennent pas toujours 🙂

      Aimé par 2 people

    • 🙂 Merci pour ce commentaire.
      Un résultat qui pour certains paraîtrait peu… mais pour moi, 6 mois d’existence est un grand encouragement pour le jardin poétique que je cultive
      🙂 et je suis heureux de souffler les bougies et partager ce beau gâteau, mon blog.
      Merci

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

