#2017

frise-rose-ms-30

manachep-annee-2017 [ Artist ] Fiddleoak

 

bulle-2017

lemat-works

@lematworks

frise-rose-ms-15-1

Accueil - HomeBas de Page HERBE 1

27 réflexions sur “#2017

  1. Chaque année est unique … Que l’année 2017 le soit pour vous !
    Que vos désirs puissent voir leur accomplissement et que votre belle plume puisse encore m’offrir ce privilège de vous lire !

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis très heureux d’être sur ton blog pour partager avec toi, le poète à la puissance des mots incomparables, des vœux de bonheur pour un meilleur avenir. Continues de nous enchanter..

    Aimé par 1 personne

  3. Bonne année, bel oiseau aquatique (pour ne pas dire « mon canard ») Puisses-tu la traverser « drifitng on a sea of forgotten tear drops » sans que tes plumes irisées ne perdent leur lustre chatoyant…

    Aimé par 2 people

  4. Bonne année 2017 Manache. Votre univers poétique est tellement sensible, si particulier dans la force des mots choisis et il mérite d’être publié. C’est ce que nous vous souhaitons ma femme et moi pour cette nouvelle année.Michelle et Gilbert

    Aimé par 2 people

  5. Que le chemin de l’année 2017 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.