Message 4

frise-rose-ms-30

MerciThank you

Merci pour vos messages privés en ce 30 juin,
jour de mon anniversaire

Thank you for your private messages in this June 30th,
my birthday

Voici pour vous Here’s to you

[ Music ] « Lik » (To You / À toi) – Oum

frise-rose-ms-15-1

Montage - Message 4.jpg Illustration of the Message [ Artist ] Brian Ryder
Evening Light, Pensthorpe

 

Paroles / Lyrics : « Lik » (To You / À toi)
de la merveilleuse chanteuseOf the wonderful singer
Oum

To You

I wanna tell you so many words.
I wanna sing to you many melodies.
I want you to see yourself in my heart and be satisfied.
I wanna confess to you and say how much I love you.
With you, I’ve lived, dreamed, wished, and achieved, and still…
I wanna travel and see the world, the oceans and mountains.

Today, I’m standing, opening my soul to you.
Today, everything within me, I bestow upon you.

Asking my Lord to give you whatever you wish.
I wish I could be near you, rather than wait for you.
With you, I’ve sung, danced, laughed, cried, and played and still…
I wanna feel, and taste, and revive my soul, and rest my mood.

I love the light that dwells within your eyes.
I opened my Book of Life, and wrote the letters of your name in it.

À toi

Je veux vous dire tant de mots.
Je veux vous chanter de nombreuses mélodies.
Je veux que vous voyiez dans mon cœur et soyez satisfaits.
Je veux vous avouer et dire combien je vous aime.
Avec vous, j’ai vécu, rêvé, souhaité et réalisé, et toujours …
Je veux voyager et voir le monde, les océans et les montagnes.

Aujourd’hui, je suis debout, vous ouvrant mon âme.
Aujourd’hui, tout en moi, je vous l’accorde.

Demander à mon Seigneur de vous donner ce que vous voulez.
J’aimerais être près de vous, plutôt que de vous attendre.
Avec vous, j’ai chanté, j’ai dansé, j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai joué et toujours …
Je veux sentir, et goûter, et relancer mon âme, et reposer mon humeur.

J’aime la lumière qui habite dans vos yeux.
J’ai ouvert mon Livre de vie et j’ai écrit les lettres de votre nom.

Arbre.gif

Bas de Page HERBE 1

19 réflexions sur “Message 4

  1. Puisse la vie vous être douce et combler les désirs de votre coeur.
    Non seulement en ce jour très spécial mais aussi chaque jour de l’année.
    Joyeux anniversaire Manache 😍

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.